Les opérations d'établissements Hospitaliers occupent 9% de notre surface totale étudiée, représentant près de 45 000 m².

En réhabilitation ou en programme neuf, les opérations hospitalières requièrent un haut niveau de technicité. Nous avons ainsi livré en 2012 le premier établissement hospitalier respectant le Plan Climat de la Ville de Paris, regroupant 4 entités (IME EHPAD FAM MAS)Pour une surface de 16 500 m².  Une production solaire de plus de 350 m² a été installée afin de répondre aux besoins énergétiques.

En 2017, nous avons livré en TCE un pôle Santé au cœur du centre historique de Versailles. Les contraintes du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur ont nécessité de d'intégrer parfaitement l'ensemble des équipements techniques tout en assurant un haut niveau de performances énergétiques et de qualité sanitaire.

Les objectifs de qualité de l'air et de confort hygrothermique sont particulièrement étudiés, par la mise en œuvre forte des concepts bioclimatiques et d'équipements performants. recoupant les concepts de high-tech et low-tech, dans un respect de l'environnement.

HOSPITALIER